l’escalier suspendu Solitaire

un escalier suspendu, entièrement en aluminium

marche flottante / ouvert / bande d'éclairage

La plupart des escaliers flottants, des escalier suspendus, sont fixés marche par marche au mur. Les marches du Solitaire de Graah sont fixées à un limon qui est lui-même boulonné au mur. De cette façon le poids est réparti sur l'ensemble du mur. De tous côtés, le Solitaire est toujours très léger et transparent.

En intégrant des LED's dans le limon, blanc ou coloré un faisceau éclaire le mur à travers d'une bande de plexi d'une manière très subtile.

Pas besoin d'éclairage? Dans ce cas, une bande en aluminium ferme le limon.

Les limons et les marches sont fabriqués 100% en aluminium. La surface dure de l'escalier suspendu (anodisation) protège l'escalier contre des rayures et nous donne en même temps un escalier qui est facile à entretenir.

TECHNIQUE

limon:
- 1 limon
- construit avec deux profils en aluminium
- à monter contre le mur

marches:
- marches en aluminium extrudé et anodisé
- profondeur 250 mm, largeur maximale 850 mm
- d'un côté fixées dans le limon

éclairage:
- vers le haut ou vers le bas, dans le limon, comme option

l'ensemble:
- construction sur mesure
- résistant aux rayures
- entretien facile avec un chiffon mouillé

VISIT A STORE

TOUS LES DISTRIBUTEURS

demandez plus d'info

*Champs obligatoires

+32 (0)51 670 048

 

Quelques projets réalisés

Nous avons déjà réalisé plusieurs projets. Vous en trouvez à la droite de ce texte. Cliquez sur le nom du projet et profitez des images des références

TOUTES LES IMAGES

design aluminium escalier graah solitaire 001 design aluminium escalier graah solitaire 037 design aluminium escalier graah solitaire 036 design aluminium escalier graah solitaire 025 design aluminium escalier graah solitaire 029 design aluminium escalier graah solitaire 034 design aluminium escalier graah solitaire 035 design aluminium escalier graah solitaire 039 design aluminium escalier graah solitaire 040